Alliance des Asuras Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Marneus

2 participants

Aller en bas

Candidature de Marneus Empty Candidature de Marneus

Message par Marneus Mer 26 Aoû - 22:10

Salut à tous.

Je sais que je m'y prend tard mais bon...
Je suis Marneus et je cherche une alliance qui est de vraies objectifs et au sein de laquelle je puisse réellement progresser; le tout dans une bonne ambiance.
Voila les détails de mon compte sur Barym:
Classement:1904
Points:496
Flottes:624
Recherche:861

A plus tard j'espère.

Marneus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marneus Empty Re: Candidature de Marneus

Message par Hyuriku Mer 26 Aoû - 22:20

tu n'as pas de bute particulier ou des motivation en plus ?
on ne prend plus bcp de monde donc si tu veux avoir une chance fait un présentation nikel ^^
présente toi irl qu'on vois un peu à qui on a à faire, la on dirais pas que tu es supere motiver ^^
mais tu est classer dnas le top 2k c'est dejas pas trop mal mais le classement fait pas tout Twisted Evil
Hyuriku
Hyuriku
Géstionnaire de Guilde
Géstionnaire de Guilde

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marneus Empty Re: Candidature de Marneus

Message par Marneus Mer 26 Aoû - 22:30

Bah pour tout dire j'ai actuellement des objectifs multiples et de multiples méthodes.
Au niveau de mon système planétaire mon but est de former une sorte d'entente cordial avec mes voisins et de commencer a coloniser de nouvelles planètes. Mais j'ai mis la priorité sur le développement économique et la fortification de mon monde capitale.
Au niveau de mes méthodes j'ai commencé a envoyé des expéditions dans les systèmes voisins et, parfois, je la joue a la corsaire.
Pour finir, le "Role play" au sein de l'alliance est un concept qui m'intéresse au plus au point.

Marneus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marneus Empty Re: Candidature de Marneus

Message par Token Mer 26 Aoû - 23:49

Bonsoir Marneus.

Comme tu as pu le voir dans le bureau du recrutement, les candidatures sont restreintes en ce moment, donc à part des candidatures vraiment bien soignées et vraiment motivées, cela va être très dur.

Je te conseille de bien lire la rubrique "Procédure pour déposer une candidature".
Étoffe ta candidature, en ayant des vrais buts, et qu'ils soient le plus clair possible.

Concernant le Rôle Play, si c'est un concept qui t'intéresses au plus au point, je pense que ça serai bien que tu en fasses un pour nous montrer tes talents.
Token
Token
Ministre de la communication
Ministre de la communication

Messages : 237
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marneus Empty Re: Candidature de Marneus

Message par Marneus Jeu 27 Aoû - 11:12

De vrais buts....
Comme "écraser ces ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les gémissements de leurs femmes"?
En ce moment, je préfère me la joué corsaire et hissé le drapeau noir pirat. Ça permet une grande liberté d'action sans être restreint par les règles du jeu.

Donc les buts a atteindre sont assez subjectifs. Mais en dehors de mes petits raids inamicaux
je souhaite agrandir ma zone d'influence en colonisant de niveaux monde et en envoyant un maximum d'expéditions un peu partout.

Niveau role play mon pseudo et le nom de mon monde capital (Macragge) veulent tout dire.
Je suis très influencé par l'univers de 40K, mais aussi par les anciens Shadowrun et Warzone.
Donc sa reste assez hum... Goth, voir cyberpunk dans le style.

Et pour répondre à Hyuriku, irl, je m'appelle Maël, je vis a Lorient (bretagne) et je suis en formation pour devenir élagueur grimpeur après avoir fait mon temps dans l'armée.

Marneus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marneus Empty Re: Candidature de Marneus

Message par Token Jeu 27 Aoû - 11:40

Marneus ce que je te demande c'est de m'écrire une histoire (=Rôle Play) qui raconte l'histoire de ton personnage (pseudo), et pas me dire de quoi il est influencé.
En gros invente un passé à ton pseudo, cela montre ton niveau de créativité, de motivation par le jeu (ogame) mais aussi la volonté de rejoindre nos rangs.

Ensuite dans ce Rôle Play, intègre les informations concernant ton compte, c'est-à-dire ton nombre de points, tes classements etc... mais aussi tes objectifs, c'est à dire :
- comment est ce que tu comptes étendre ta zone d'influence ?
- quelle stratégie de jeu vas-tu développer ?
- qu'est ce que l'alliance peut t'apporter ?
- qu'est ce que tu peux apporter à l'alliance ?
- si tu te fais attaquer, comment réagis-tu ?
- as-tu un passé dans ce jeu, c'est-à-dire as-tu déjà joué à ogame avant ?
si oui dans quel(s) univers ? qu'est ce que tu avais développer comme stratégie de jeu ? tes classements approximatifs ? etc...

Enfin voilà, j'espère avoir été le plus clair possible, parce que là je ne pourrais pas faire mieux.
Token
Token
Ministre de la communication
Ministre de la communication

Messages : 237
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marneus Empty Re: Candidature de Marneus

Message par Marneus Jeu 27 Aoû - 15:28

Je dois retiré ma candidature. Sad
Parce que les gars avec qui j'étais allié dans mon uni précédent arrivent sur Barym.
C'est plus simple de me ré-allié avec eux ça me permet d'avoir déjà mes marques et de savoir
comment vont se déroulé les campagnes futures.

@+ peut être (en espérant que ce ne soit pas sur le chant de bataille)

Marneus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marneus Empty Re: Candidature de Marneus

Message par Token Jeu 27 Aoû - 18:24

Bonne route alors Wink
Token
Token
Ministre de la communication
Ministre de la communication

Messages : 237
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marneus Empty Re: Candidature de Marneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum